Alliance Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Fraternité

Bienvenue sur le Forum de l'alliance Fraternité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Dorian

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian
Invité




Candidature Dorian Empty
MessageSujet: Candidature Dorian   Candidature Dorian Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

Bonjour à tous,
J'ai vu que pour espérer rentré dans l'alliance, il faut motivé sa candidature sur le forum donc, voici mes motivations.

D'abord, je suis un joueur de World of stargate depuis un peu plus de 2 mois. J'ai réussi à atteindre un niveau technologique convenable et bientôt j'aurais accès aux vaisseaux conséquents. Pour l'instant je suis 17 (plus de la moitier) en exploration et 1 en attaque. Si je n'ai pas augmenter en attaque c'est que je visait des combats sans trop de pertes.


Si je demande à faire parti des vôtres c'est que je suis déjà rentrée dans diverses alliances mais elle n'étaient pas solidaires, actives (sur la voie lactée)...

Bref, j'espère pouvoir faire parti des votre le plus vite possible, car pour être franc, cela fait 2 semaine que je subit des attaques continuelles de quelques joueurs qui m'empêche de me développer (tu toutes mon armée). La raison: j'avais décidé d'intégrer une petite alliance pour les aider à se développer mais ils ne jouent plus trop sur la voie lactée.

J'espère que mon profil vous plait et que j'aurais bientôt de vos nouvelles...

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Candidature Dorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorian   Candidature Dorian Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:18

J'ai oublier de dire que j'ai 20 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Candidature Dorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorian   Candidature Dorian Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:46

J'ai était pris dans une autre alliance, tant pis, peut être une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorian   Candidature Dorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fraternité :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser